Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Scred-Connexion. Serveur Lily. Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum! //
Le nouveau forum de la guilde Scred-Connexion! //
Les recrutements sont ouvert! //
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Avalon

Aller en bas 
+2
Pigoche
Avalon
6 participants
AuteurMessage
Avalon
Pichon Kloune
Pichon Kloune
Avalon


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dtc entrance

Candidature Avalon Empty
MessageSujet: Candidature Avalon   Candidature Avalon I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:35

*Entre dans la caserne*
-Malsoir,que j'dit en me tourna vers le sram... pointer la..Au millieu du bureau sur une chaise en bois de charmes..
-Malsoir a toi qui est tu ? tu est ici pour essayer de rejoindre nos rangs ?
-Oui je vais vous raconter une des histoires qui met arriver pour vous convaincres de m'acceuilleur votre affruosités...


Il faisait encore sombre sur ces terres obscures, seuls quelques esprits des temps anciens vogués ça et là, des êtres doués de pouvoirs étranges vestiges des anciennes puissances.C'est sur cette terre que certains appelle lily que Avalon arriva, il fut vite déstabilisé par le néant qui recouvrait ces terres tous juste exploités et essaya de se frayer un chemin, tâtonnant a droite et a gauche.Quand soudain un bruit attira son attention et étant d'un naturel parano il sortit ses dagues de ses fourreaux avec la vitesse d'un éclair.

-Yop! Halte-là, qui vas là?
Et à cette interpellation il n'eut en réponse que des sifflements qui venaient de tous les spectres qui l'entouraient. (Ces spectres que l'on appelait en d'autres temps MJ)

-Ssssssilencccce sssuiiiit taaa rouuuteeee ssss!
-Ssssooort deee taaaa tannieeeere sssss!
-Sssss au sssssssud plussssss au ssssssud ssss!

Restant figer l'espace d'un instant, ces sifflements lui glaçant le sang, il réfléchit bien que cela lui sembla assez complexe, étant de la race des Iop !
Puis après avoir rassemblé son courage il fonça tête droit devant et ses dagues en mains, il traversa cette nuée de spectres et se dirigea plus au sud.
Quelques jours plus tard, quelques bosses et égratignures en plus, il arriva à la lisière d'une grande forêt. Le brouillard était encore plus épais ici encore mais Avalon réussit a voir une petite lumière au loin.S'approchant a reculons, toujours porté par son naturel parano, tendis l'oreille car il cru entendre quelques voix qui s'élevaient de cette lumière crée par un feu de camp.
Il perçut des voix qui lui paraissaient familières...il s'approcha alors encore un peu se sentant en confiance...
Il comprit que c'étaient rassemblé là quelques jeunes aventuriers arrivés peu avant lui et que ces derniers faisaient des projets pour dominer cette terre encore hostile.Il savait que bientôt Lily, pour l'instant vierge de tout vices, serait dans peu de temps le rendez-vous de nombreux aventuriers a la recherche des précieux Dofus.
Avalon esquissa un sourire a cette pensée, il sentit que c'était là sa chance d'assouvir ses projets, toujours tût jusqu'à ce jour, de devenir riche et puissant.
S'avança devant les flammes qui perçaient l'obscurité il dit :

- Yop! Je vois, je connais vos projets, et je pourrai vous aider si vous m'en donner les pouvoirs qu'on vous connait! En échange j'ai ma hache et mon sertisseur a votre service ainsi que mes bras solides et mes dagues pour simple prémice!!

Devant tous ces regards interrogateurs qui se demandaient qui était ce petit Iop venu les déranger en plein complot, Avalon se sentit agresser et se prépara a une attaque en se cachant derrière ses dagues!....




_____________________




Bonjour/bonsoir
Je suis un iop de cercle 110, Oui je sais c'est pas la peine de poster si on est pas plus de 130 mais .... Sad
J'ai pour but de devenir euh......Esthéticienne ! ( C'est pour la blague x'] )
Terre/feu je suis pour l'instant sur la route du parchottage.
Je joue depuis longtemp à dofus, très longtemp....mais j'ai toujours vagabondé de serveur en serveur.
J'ai commencer sur lily le jour de sa création et fait de longue pause.
J'ai d'abord jouer un xelor, sous le nom de Tagazock qui est actuellement une mule a metier
je suis bijoutier 100 bucheron 100 et je monte un forgeur de dague level 70 vous avez surement déjà croisé ma signature. jocolor

Ma seul guilde a été Illuminati' Crée pour le fun avec quelques amis IRL.

J'ai aussi jouer sur Djaul, Rykke'errel, Silouate, Silvosse, Summens et j'en passe ^^'

Je poste malgrés mon level, car je sais que je monterais vite et que je vous déceverrais pas ( même avec mon ortho pourrit ) Embarassed



Coté IRL:

Je m'appelle Jérémi, j'ai 17 ans
Je suis tahitien, j'habite a Tahiti en polynésie française
Je pratique le surf, le snowboard pour quand je vient passer mes vacances en france, et je du taekwondo de manière intensive....J'adore la nature, et les jeux vidéos xD
J'ai pour fuseau horaire GTM -11


Mes motivations pour vous rejoindre


Envie de découvrir du pays, des gens et jouer dans une ambiance agréable.
J'ai aussi envie de me rendre utile, et de pouvoir évoluer avec des personnes compétentes.. Surprised




Je pensse n'avoir rien oublier.
Cordiallement Avalon.


_____________________
L'émotion la plus forte et la plus ancienne de l'humanité, c'est la peur
Hinhin tremblez,nous voila


Dernière édition par Avalon le Jeu 5 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pigoche
Boufcool
Boufcool
Pigoche


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Plus pret que tu ne le pense.

Candidature Avalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalon   Candidature Avalon I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:43

Candidature parfaite même si l'orthographe n'est pas parfait ,manque gros de couleur ,malgrés que tu n'aie pas le niveaux requis je te met un POUR Car je tes rencontrer tu a l'air trés sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izu
Boufcool
Boufcool
Izu


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Candidature Avalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalon   Candidature Avalon I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:18

Pareil que pigoche pour la candid, meme si j'ai pas lu ton rp ( la grosse flèm),et que j'aime pas le bleu foncée! Evil or Very Mad je mettrais un POUR car tu est sur le nom de mon super gelano , et que tu t'es fait chier a faire une super candid.


Dernière édition par Izu le Jeu 5 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobimadara
Boufcool
Boufcool
Tobimadara


Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : [-2,0]Zaap Village

Candidature Avalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalon   Candidature Avalon I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:19

J'met Neutre pas lus le RP la flemme même si il doit être bon la candid' aussi est bonne mais j'kiff pas le level comme izu a marqué 130 mini


Dernière édition par Tobimadara le Jeu 5 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-pa
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature Avalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalon   Candidature Avalon I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:20

Je trouve que tu a prit beaucoup de mal pour faire ton RP et tu a l'air de quelqu'un d'intéressant tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Pichon Kloune
Pichon Kloune
Avalon


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dtc entrance

Candidature Avalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalon   Candidature Avalon I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:26

Merci a tous pour vos réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

Candidature Avalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalon   Candidature Avalon I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:59

Je vais mettre pour, très bonne candidature.

Candidature acceptée.


Dernière édition par Deidara le Ven 6 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scred-connexion.forumactif.com
Avalon
Pichon Kloune
Pichon Kloune
Avalon


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dtc entrance

Candidature Avalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalon   Candidature Avalon I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:00

Deidara a écrit:
Je vais mettre pour, très bonne candidature.

Voila le message que j'attendais, merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Avalon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Avalon   Candidature Avalon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon à ses débuts
» Screen Du Bg Avalon ki'roxx oqie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: