Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Scred-Connexion. Serveur Lily. Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum! //
Le nouveau forum de la guilde Scred-Connexion! //
Les recrutements sont ouvert! //
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutement] Stitch

Aller en bas 
+2
Pigoche
stishh
6 participants
AuteurMessage
stishh
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

[Recrutement] Stitch Empty
MessageSujet: [Recrutement] Stitch   [Recrutement] Stitch I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:19

Mon nom est Stitch, je suis un feca de niveau 137 full intel [Recrutement] Stitch Icon_biggrin

Mon passé IG:
Se personnage là, c'est le dernier que j'ai monter sur se serveur lily. Je suis arriver sur lily des qu'il cet ouvert, avec mon frère nous avons commencer a monter un perso chaqu'un moi un feca et lui un sadi. Arriver lv 105 on les a arrètter pour causse "sa commecer a nous souler". Mais une semaine plus tard sa nous manquais alors nous avons recommencer, avec cette fois si, deux perso chaqu'un moi mon feca actuel et un iop mon frère avec un sadi et un eca. Jusqu'au jour ou l'on se fait acker, mon frere abandonne et moi je me suis battu.
Voila la triste et belle histoire du grand Stitch. [Recrutement] Stitch Icon_cheers

Mon ancienne guilde etait shumaru siensei, j'ai quitter cette guilde car il n'y a pas vraiment d'ambiance et j'y connaissait personne. Avant cette petite guilde j'etait dans une grande guilde "don je me souvien plus du nom [Recrutement] Stitch Lol " apres mais deux mois d'absence on ma expulser se qui est normale.

Je postule a cette guilde car j'ai parler a plusieur amis qui me l'on recommandé. Met amis sympa alors les amis de met amie sont sympa Donc la guilde est sympa. je me suis un peu perdu enfin bref...
En gros c'est un nouveau depart pour moi.
Pas grand chose a dire d'autre. [Recrutement] Stitch Icon_rolleyes

Ma vie IRL:

Je suis Français originaire d'alsace! [Recrutement] Stitch Icon_surprised , j'ai 17 ans.
Actuellement en BAC pro logistique, j'ai passé mon BEP l'anner derniere.
J'ai decouvert dofus il y a matenant 4 ans, j'ai commencer sur le serveur silvosse.
Ma passion le football/Musique le football j'en fait en club national, je joue pour Orleans. J'ai un frere, une demi soeur et une soeur dcd a l'age de 2 ans.

Voila, vous savez tout sur moi ^^ a vous de decider. [Recrutement] Stitch Icon_wink

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Pigoche
Boufcool
Boufcool
Pigoche


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Plus pret que tu ne le pense.

[Recrutement] Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stitch   [Recrutement] Stitch I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:26

Je te met un POUR ta fait un éffort sur la candidature et tes un vieu pote. afro
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Pichon Kloune
Pichon Kloune
Avalon


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dtc entrance

[Recrutement] Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stitch   [Recrutement] Stitch I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:38

Pour, Candid' assez complète j'pensse et tu as l'air sympa malgrés ton instabilité dans le jeu.
Je te met un POUR

Je suis émue pour ta soeur...Dsl


Dernière édition par Avalon le Mar 10 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izu
Boufcool
Boufcool
Izu


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi

[Recrutement] Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stitch   [Recrutement] Stitch I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:43

Pour et desolé pour ta soeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bk-heal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

[Recrutement] Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stitch   [Recrutement] Stitch I_icon_minitimeMar 10 Nov - 1:59

POUR et aussi désolé pour ta petite seour...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

[Recrutement] Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stitch   [Recrutement] Stitch I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:02

Un petit pour.

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://scred-connexion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Stitch   [Recrutement] Stitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Stitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement de light-pa
» Seifer recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: