Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Scred-Connexion. Serveur Lily. Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum! //
Le nouveau forum de la guilde Scred-Connexion! //
Les recrutements sont ouvert! //
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite candidature pour un petit Herck

Aller en bas 
+2
Deidara
Herck
6 participants
AuteurMessage
Herck
Tofu malade
Tofu malade
Herck


Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30
Localisation : Polynésie Francaise, Tahiti

Une petite candidature pour un petit Herck Empty
MessageSujet: Une petite candidature pour un petit Herck   Une petite candidature pour un petit Herck I_icon_minitimeMar 10 Nov - 10:37

Mon histoire RP:

Aujourd’hui seul face à la grande quête des dofus. Je cherche a rencontré plus d’amis pour accomplir la lourde tâche que ma confié mon père avant sa mort. Je vais vous compter mon histoire pour avoir peut être plus de compassion.
Née dans les bas fonds d'Astrub, je n'avais jamais d’autres dieux que les Kamas je volait les bourses des riches habitant de Bonta. Je connait bien la prison, et les miliciens me connaissent bien...
Avec l'âge, je suis dit qu’il fallait que je construise ma vie et que je sorte de cette impasse. Avec de la volonté, je réussit ensuite à intégrer la horde des voleurs respectables : les commerçants.

Méprisée, chassée, insultée dans ma jeunesse, je n’es de cesse de ruiner ces riches imbéciles. Je veut maintenant maîtriser l'économie du monde des douze pour montrer ma supériorité a ces bande de bwork.
Ma notoriété ne cesse de grandir. Alors que personne ne fait confiance au Srams, j’ai décide de devenir le seule Sram qui tient ses engagements. Sans « arnaque » je gripperai en haut de l’échelle social et gagnera beaucoup de kamas.

Même si j’ai dû voler et mentir pour vivre, je n'aurai jamais oublié d'où je venait et les gens qui m’ont tant aidé. Une fois les riches mis à genoux, je rendrai justice aux plus petits, aux pauvres, en leur permettant de s'offrir les biens qu'ils ont toujours rêvé de posséder.
Mais cela, je prefert le taire, mon père me dit avant sa mort : « Trouve les dofus et tout te sera plus facile »



Salutation rabbit
Je m'appelle Herck je suis un Sram air et je suis lvl 8x pour l'instant ( j'ai bien lu les condition pour entré dans la guild ).
Ami d'Avalon qui ma fais connaitre Dofus il y a très longtemps j'ai toujours été a quelques pas de lui, j'ai donc "pratiqué" de nombreuses classes et de nombreux serveurs.


IRL:

Je m'apelle Paul, j'ai "bientot" 17 ans (hein Avalon =>bientot<=)
Je suis né et j'habite donc a Tahiti en Polynésie Francaise.
Je fais de la pirogue (ici apellé vaa) et du foot entre 2 cours au lycée.
J'aime faire du sport et voir les collègues que j'ai pas vue depuis longtemps Sad

Je post quand même avec l'espoir de vous connaitre car "quelqu'un" me dit qu'il y a une bonne ambiance dans votre guild. Je peut beaucoup jouer pendant les vacances et avec l'aide de mes amis je pense vite arriver au niveau demandé.

Merci d'avoir prit un peut de votre temps pour lire ceci.
Cordialement Herck.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

Une petite candidature pour un petit Herck Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit Herck   Une petite candidature pour un petit Herck I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:59

Bonne candidature mais tu n'a pas le lvl pour entrer. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://scred-connexion.forumactif.com
Tobimadara
Boufcool
Boufcool
Tobimadara


Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : [-2,0]Zaap Village

Une petite candidature pour un petit Herck Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit Herck   Une petite candidature pour un petit Herck I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:28

Contre trop bas lv.
Revenir en haut Aller en bas
Pigoche
Boufcool
Boufcool
Pigoche


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Plus pret que tu ne le pense.

Une petite candidature pour un petit Herck Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit Herck   Une petite candidature pour un petit Herck I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:34

Bonne candidature mais pas le lvl NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Izu
Boufcool
Boufcool
Izu


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Une petite candidature pour un petit Herck Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit Herck   Une petite candidature pour un petit Herck I_icon_minitimeMer 11 Nov - 6:34

Bonne candid' xp un peut et revien nous voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Latectonickcdelamerd
Pichon Kloune
Pichon Kloune
Latectonickcdelamerd


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2009

Une petite candidature pour un petit Herck Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit Herck   Une petite candidature pour un petit Herck I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:54

Pigoche a écrit:
Bonne candidature mais pas le lvl NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

Une petite candidature pour un petit Herck Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit Herck   Une petite candidature pour un petit Herck I_icon_minitimeMar 17 Nov - 11:31

Refusée (trop bas lvl :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://scred-connexion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite candidature pour un petit Herck Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour un petit Herck   Une petite candidature pour un petit Herck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature pour un petit Herck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du petit Xelor Tahamsin :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: