Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Scred-Connexion. Serveur Lily. Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum! //
Le nouveau forum de la guilde Scred-Connexion! //
Les recrutements sont ouvert! //
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [BAMBOONET] Pitit pandaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bamboonet
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009

[BAMBOONET] Pitit pandaa Empty
MessageSujet: [BAMBOONET] Pitit pandaa   [BAMBOONET] Pitit pandaa I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:42

Il était une fois , un jeune pandawa nommé Bamboonet ... Bien que très jeune il possédait une force prodigieuse , terassant cooleuvres et moskito qui s'attaquaient à lui dans son berceau . Sa mère et son père avaient peur de ce petit être dangereux , ils le rejettèrent donc ='(
142 ans plus tard =D

Le jeune disciple se reveillait , comme tous les matins , à la recherche de compagnons pour continuer sa vie paisible ... trop paisible malheureusement :p
Il marcha donc , serein , dans les plaines de Cania quand il trouva une maison bien étrange , avec un petit mot sur la porte

Scred Connexion : RECRUTEMENT OUVERT

Et la il se dit : "Niéééééé , c'est quoi ca !!! " , Il avait déja appartenu à une guilde renommée : Gangsta's paradise , mais l'ambiance s'y degradant , il avair décidé maintenant de rejoindre ces rangs

Il frappa delicatement à la porte .... On avait dit delicatement !! >< , celle ci se brisa en morceaux :O , il entra donc , enleva ses chaussures et marchait doucement sur le joli parquet ciré ! DOUCEMENT PUTAIN DOUCEMENT ... Adieu cher parquet ='(

Il se mit à la recherche d'un papier sur lequel il pourrait indiquer son nom et ses origines afin de s'inscrire , mais introuvable . Tout a coup , une mouche se posa sur son nez ! Son intelligence surdeveloppée l'amena a la conclusion suivante : "J'vais t'exploser putain de mouche *_* !! "

Aussitot dit aussitot fait , la maison était en ruine , et lui , sous les decombres , sortit ce papier !!! Il décocha son stylo et ecrivit delicatement ( ou pas ) sur ce parchemin , qu'il dechira car il avait honte de son ecriture =s ) Après 3 heures d'essai ca y est c'était reussi ! ,

Nom : BAMBOONET
Classe : Terminale S ! euuuuh pandawa
Age : 142 ans et des patates
Motivation : Ca veut dire quoi ? veux juste aider les autres et mfaire des copains me fait pas chier papier de merdeuh
Métiers : Bucheron 100 , j'adore me battre avec les arbres , c'est des durs à cuire !!
Cordonnier 62 : J'me coupe souvent avec les aiguilles donc j'le fais pas souvent
Forgeur d'épée 80 : BOUMBOUM
Mules : Eni 52 , Sadi 122 et sram 126 !

Il essaya donc de l'enfoncer sur un mur , terme qu'il prit au premier degrès ... le mur était bel et bien enfoncé Bouhouhouuuuuu

Il decida donc de partir , sans ranger , avant que les autre membres le voient , il sortit donc , claqua la porte ... Quel boulet alors ! Et les membres des scred le trouverent , la ,abruti par leur présence . C'était le moment , Allait-il être accépté?

C'est a vous de décider la suite ;p

A bientot j'espere :')


Dernière édition par Bamboonet le Dim 15 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

[BAMBOONET] Pitit pandaa Empty
MessageSujet: Re: [BAMBOONET] Pitit pandaa   [BAMBOONET] Pitit pandaa I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:48

Candidature très complète et tu as le lvl que dire? POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://scred-connexion.forumactif.com
Izu
Boufcool
Boufcool
Izu


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi

[BAMBOONET] Pitit pandaa Empty
MessageSujet: Re: [BAMBOONET] Pitit pandaa   [BAMBOONET] Pitit pandaa I_icon_minitimeLun 16 Nov - 5:13

Grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Tofu malade
Tofu malade
Hao


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Vic-Fezensac

[BAMBOONET] Pitit pandaa Empty
MessageSujet: Re: [BAMBOONET] Pitit pandaa   [BAMBOONET] Pitit pandaa I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:58

Si tu rajoute un peu de COULEUR tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Pichon Kloune
Pichon Kloune
Avalon


Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dtc entrance

[BAMBOONET] Pitit pandaa Empty
MessageSujet: Re: [BAMBOONET] Pitit pandaa   [BAMBOONET] Pitit pandaa I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:09

Manque de coleur mais OSEF tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

[BAMBOONET] Pitit pandaa Empty
MessageSujet: Re: [BAMBOONET] Pitit pandaa   [BAMBOONET] Pitit pandaa I_icon_minitimeMar 17 Nov - 11:29

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://scred-connexion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BAMBOONET] Pitit pandaa Empty
MessageSujet: Re: [BAMBOONET] Pitit pandaa   [BAMBOONET] Pitit pandaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAMBOONET] Pitit pandaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: