Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Scred-Connexion. Serveur Lily. Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum! //
Le nouveau forum de la guilde Scred-Connexion! //
Les recrutements sont ouvert! //
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 disciple crâtte du nom de Yliane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ylianes
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Paris

disciple crâtte du nom de Yliane Empty
MessageSujet: disciple crâtte du nom de Yliane   disciple crâtte du nom de Yliane I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:58

Bonsoir a tous et a toutes cheers


Je me présente, petite crâ du nom de Yliane très enthousiaste pour venir dans votre guilde study
[/b]
Je voulais tout d'abord vous dire que je n'aie pas le lvl requis mais que je tente tout de même ma chance, lvl 111, on m'a tout de même conseiller de tenter ma chance, on n'a pas de réponse sans question bounce x)


Irl, je suis au college, mes parents ne m'autorisent donc pas a jouer en semaine, l'ordinateur m'est réservé le mercrdi, week end et les vacances autant que je veux,j'arrive parfois a jouer un peut en cachette :p

mon histoire !!!

Je me suis réveillée il y a quelques temps, dans une prison de Bonta.Je ne me souvenais plus de rien et je voulais absolument savoir qui était l'infame qui m'avait enfermé ici.
Quelques compagnons de cellules m'expliquairent que j'était une brâkmarienne très puissante, gradée 7
et très populaire.

Quelques mois passèrent et nous fûmes tous délivrés par une embuscade d'élites brâkmarienne.
J'entendis plusieurs fois le nom de ce vieux sage, je voulais absolument m'entrainée pour avoir une chance de lui faire payer les mois passés avec si peux de nourriture et si peux de confort.
Un jour, une amie m'apporta un parchemin expliquant qu'il m'attendait au fin fond de la peininsule des gelée. vous comprendrez que je mis plusieurs heures a me préparée et à partir.

Arivé la bas un discour commença,
-hhmmm avec la honte que tu as eu, tu as le courage de revenir !?
-... on verra bien
- Haahahaha je vais te renvoyé en prison !!!
-!!
Je l'attaqua et un long combat commença, mais son sac ne lui permit pas de le sauver :p
une preuve !?

ici


Voilà, c'était quand j'étais pvp à petit lvl, cette crâtte est m'a 3 ème perso,j'ai une fekatte 108 et une sramete 110.Désolé pour les fautes bounce et j'espert avoir une chance et je vous laisse pesez sur le CONTRE ou le POUR

Bonne année a tous et a toutes !!!
Ps: dsl j'ai mise YlianeS en pseudo, la première fois je n'aie pas faite attention et j'ai faite une faute dans l'adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

disciple crâtte du nom de Yliane Empty
MessageSujet: Re: disciple crâtte du nom de Yliane   disciple crâtte du nom de Yliane I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:07

Tu n'a pas le lvl minimum requis, mais j'ai envie de te laisser une chance. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://scred-connexion.forumactif.com
Ylianes
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Paris

disciple crâtte du nom de Yliane Empty
MessageSujet: Re: disciple crâtte du nom de Yliane   disciple crâtte du nom de Yliane I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:15

Merki bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izu
Boufcool
Boufcool
Izu


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi

disciple crâtte du nom de Yliane Empty
MessageSujet: Re: disciple crâtte du nom de Yliane   disciple crâtte du nom de Yliane I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:24

Idem, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tobimadara
Boufcool
Boufcool
Tobimadara


Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : [-2,0]Zaap Village

disciple crâtte du nom de Yliane Empty
MessageSujet: Re: disciple crâtte du nom de Yliane   disciple crâtte du nom de Yliane I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:37

Pour l'effectif étant réduit cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ylianes
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Paris

disciple crâtte du nom de Yliane Empty
MessageSujet: Re: disciple crâtte du nom de Yliane   disciple crâtte du nom de Yliane I_icon_minitimeVen 8 Jan - 8:29

Merci aussi : rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ylianes
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Paris

disciple crâtte du nom de Yliane Empty
MessageSujet: Re: disciple crâtte du nom de Yliane   disciple crâtte du nom de Yliane I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:06

Juste comment on fait pour mettre une foto en avatar =O !?
et si il faut donner L'URL sur quel site je peux la mettre ?
mici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

disciple crâtte du nom de Yliane Empty
MessageSujet: Re: disciple crâtte du nom de Yliane   disciple crâtte du nom de Yliane I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:26

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://scred-connexion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





disciple crâtte du nom de Yliane Empty
MessageSujet: Re: disciple crâtte du nom de Yliane   disciple crâtte du nom de Yliane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disciple crâtte du nom de Yliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: