Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Scred-Connexion. Serveur Lily. Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum! //
Le nouveau forum de la guilde Scred-Connexion! //
Les recrutements sont ouvert! //
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes)

Aller en bas 
+3
Izu
Tobimadara
invisible-trap
7 participants
AuteurMessage
invisible-trap
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) Empty
MessageSujet: Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes)   Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:20

Juste après m'être apprêté, avant de m'aventuré, je m'apprête à préparer mon beau sac d'aventurier! Quels objets dois-je amenner?Ai-je assez pour m'équiper? Au moment de tout lister j'ai bien envie de pleurer caaaaaaaaar! *car quoii?*
J'ai une épée molleuh, des bottes qui rigoleuh, un bouclier rose et bleu, un armure qui craint le feu,
J'ai un casque un tolleuh, une ceinture qui colleuh, un cailloux defectueux, une arbalète pour les vieux et la suite n'est pas mieuuuux!

J'ai des gants d'épineuh, des sardines à l'huileuh, une cape qui sent le bouc, un chapeau qui me rends plouc, j'ai un arc en laineuh, un chandail en chêneuh, un couteau de 20kilos, une hache pour fendre l'eau et la suite c'est cadeauuuu!
J'ai une bouilloteuh, une potion de floteuh, un parchemin pour vêler, des godasses qui font danser, J'ai l'anneau magiqueuh qui rend alcooliqueuh et cet anneau le voici, grâce à lui je suis iciiii!



Bon traduction.... Je suis un sram 145(ouaiiiis j'ai up pour la première fois depuis 6 mois (h)) terre (et full ini wesh wesh xD) nommé Invisible-trap.
Je sors actuellement de Wanger du Wisque car ambiance pourrie (au point de se prendre des vents quand on dit bonjour...), on m'a retiré des droits pour rien et comme je restais principalement pour les enclos et que je ne fais plus délevage ben j'me tire x).
J'voudrais venir dans Scred pour rejoindre Zuzu =)) (tgg!) et car l'enclos des landes de sidimote est à moitié à moi aussi x). J'voudrait venir pour papoter aussi bien sûr!(je suis un grand déconneur du dimanche héhé) et pour des sortie donjon si toutefois y'en a x).
Pour finir IRL je suis un ado en rut de 16 ans qui s'est enfin mit à bosser au lycée (si si j't'assure). Je suis aussi un grand fan de death metal et ma foi j'aime le catch
( comme tout le monde eh ouais =s)

Sur ce j'voudrais passer une annonce:
ACHAIT KOIFFES BOOFTOO MP MWA PLIZZZ



Byyye (en espérant avoir des avis positifs =)) rendeer


Dernière édition par invisible-trap le Sam 21 Nov - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobimadara
Boufcool
Boufcool
Tobimadara


Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : [-2,0]Zaap Village

Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes)   Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:22

manque de couleur.Si t'en met t'as mon pour


Ps:J'aime pas le catch =o
Revenir en haut Aller en bas
Izu
Boufcool
Boufcool
Izu


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes)   Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:23

Pour . tgg powa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes)   Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:28

Pour.


Le catch sa sux oqie.
Revenir en haut Aller en bas
https://scred-connexion.forumactif.com
Dayy
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2009

Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes)   Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:29

J'ai bien aimé ta post donc un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pigoche
Boufcool
Boufcool
Pigoche


Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Plus pret que tu ne le pense.

Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes)   Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:21

POUUUUUUUUUUUUURJte connais depuis un baille du coup v1 v1 v1 brdl d mrd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bk-heal
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2009

Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes)   Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:25

je te connais pas mais ta d'lair sympas donc POUR(J'espere tu nl la nuit sa va porté de la compagnie a moi et zu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
invisible-trap
Tofu malade
Tofu malade



Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes)   Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:27

Mdr pour le jeu la nut y'a longtemps qu ej'ai pas fais ça car je m'emmerde bien souvent, mais Izu peut en témoigner on a passé une nuit entière à raconter des conneries dans ma maison avec un autre gars x)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 33

Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes)   Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:43

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://scred-connexion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes)   Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Invisible-trap (trapogay pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement de light-pa
» [Recrutement] Stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Recrutement-
Sauter vers: